Accessoires·chaussettes·patron de tricot·podcast·Tricot

Patya, un patron gratuit!

DSC_0001

Si vous avez regardé mon premier Podcast sur Youtube,  alors vous savez déjà que cette paire de chaussettes Patya est un patron gratuit.

Mis à votre disposition sur Ravelry (il a déjà été téléchargé plusieurs fois!!) gratuitement, en français et en anglais.

Cette paire de chaussettes, je l’aime tellement, que je voulais vous permettre de la faire et surtout d’essayer la laine que j’ai utilisé.

Il s’agit de la Sock Yeah de Coopknits, en grosseur DK, plus épaisse que la laine chaussette, mais oh combien super agréable à tricoter, super chaude, et super qualité, sans parler des super couleurs!

Bref, allez faire un tour sur le podcast, où je parle de ces chaussettes et de la laine et en vrai, en presque live, c’est encore mieux!!

En tout cas, ce mix de couleurs, ce mix de rayures et de dentelle, et un bon mix pour moi qui en avait très envie!

Et je vous partage donc ce modèle, histoire de vous faire autant plaisir!

Bon Printemps les amis!!

L Rose

DSC_0015DSC_0002

2 réflexions au sujet de « Patya, un patron gratuit! »

Laisser un commentaire