Accessoires·Jambières·Non classé·patron de tricot·Tricot

Leonty, l’espion venu du froid!

dsc_0127

Une fois n’est pas coutume, nous allons déplier ensemble mon nouveau patron!!

Mais attention, il s’agit d’un tricot un peu spécial!!

Espion de vos journées froides, et de vos nuits peut-être (pour celles qui dorment avec!), c’est un modèle venu du froid!!

Dans le style Fairisle, ou norvégien par sa construction des couleurs, il est aussi tout droit venu du pays de l’hiver : La Russie par son nom : Leonty

Un amour d’espion qui vous colle aux basques, mais qui vous tiendra au chaud pour le reste de la saison.

Ces jambières dans la taille S/M sont un travail de concentration mais si facile à faire, avec un jeu de dessins et de couleurs.

Des grilles pour les professionnelles, et des instructions écrites pour les plus malines!!!

Un patron qui se contente des restes de laines, et qui monte vite par sa grosseur d’aiguilles: 4mm .

Infiltré sur Ravelry, Loveknitting et Makerist, en 2 langues : Français et Anglais, il est pr^t à déclencher la guerre des aiguilles!

Et ce n’est pas moi qui le trahirait, car j’en suis tombée follement amoureuse!!

Et avec lui je voyage!

L Rose

 

dsc_0128dsc_0123dsc_0130dsc_0102dsc_0101

7 réflexions au sujet de « Leonty, l’espion venu du froid! »

    1. Merci beaucoup!!!
      Je ne sais pas si c’est mieux de mettre l’Article du blog avant instagram?? il n’y a plus l’effet surprise…mais bon!! vu le nombre de personnes qui lisent les blogs maintenant!!
      Tiens au fait:
      j’aimerai bien avoir de la poussière magique pour faire la vaisselle 🤣🤣 et le repassage!!
      Bon dimanche, et gros bisous 😘❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire